Call of Duty nous permet habituellement de jouer 4 "factions" différentes en multi, celles-ci sont généralement issues de la campagne solo du jeu. Cette première vidéo de gameplay multi nous dévoile d'ores et déjà la présence de 4 factions différentes de quoi donner des indications sur le contrenu de la campagne solo.
Il est bien évidement possible que plus de 4 factions nous soient proposées au final mais interessons nous déjà à celles de la vidéo.
Ranger

L'emblème de cette faction parle de lui même, il s'agit de celui des Rangers.
Les Rangers opèrent au sein de l'US Army depuis la Seconde Guerre Mondiale et sont utilisés en tant que force spéciale, les bataillons de Rangers sont en effet constitués d'unités d'infanterie légère très entraînées et rapidement déployables.

Actuellement il n'existe qu'une seule unité oppérationnelle aux Etats-Unis, le 75eme Regiment de Rangers.


Task Force ?

Nous n'avons pas réussi à identifier ce logo.
Néanmoins celui-ci possède quelques similitudes avec ceux du SAS britannique et de l'US Marine Corps de Call of Duty 4. Comme la Task Force 141 de Modern Warfare 2, dont font partie "Soap" MacTavish et Gary "Roach" Sanderson, est une unité d'élite internationale nous en avons déduit qu'il pourrait s'agir du logo de la Task Force.


Spetsnaz

Pas de doute ici, on reconnaît parfaitement le logo des Spetsnaz de Call of Duty 4.
Les russes étant encore une fois de la partie dans Modern Warfare 2, il n'est pas étonnant de retrouver également cette faction en multi.


???

Impossible de déterminer à quoi ce logo correspond.
On peut simplement remarquer qu'il ressemble étrangement à celui de l'OpFor (Opposing Force) de Call of Duty 4. On distingue bien les deux sabres sur les côtés. On sait par ailleurs que l'Afghanistan a été confirmée comme faisant partie des régions visitées par le joueur en solo, il est par conséquent possible que cet emblême corresponde à une force armée, fictive, du Moyen-Orient.